



= Double pari
Lundi 15 juin


Discussion sur les projets de commissions spéciales Covid, sur le mouvement de décolonisation, sur la consultation menée sur l’enfouissement des déchets nucléaires, sur le coût effrayant pour la nature des politiques menées calculé par le WWF, sur le dernier superkern et le claquage de porte de la NVA. Tous sujets tectoniques. Dans la plupart des cas, l’épicentre est plutôt au fédéral mais l’onde de choc agite tout le monde.


Suis intervenue sur le statut du Maître architecte, sur la reprise des enquêtes publiques et sur le PAD Josaphat : 3 enjeux de transparence
Mardi 16 juin


La Commission va visiter le chantier du tunnel Leopold II : chouette, j’en rêvais ! Discussions sur la commission de coordination des chantiers, sur les connexions cyclables inter régionales, sur le chantier du métro, sur le projet de Ville 30, etc. La mobilisation de l’opposition fait plaisir à voir
GT Mediapark en vrai


AG Etopia


Mercredi 17 juin


Point sur les projets dans l’espace public dans les diverses communes
Jeudi 18 juin


Annonce des mesures Corona, d’assises sur le racisme, de fin de non recevoir au fédéral sur le statut des artistes, d’un débat public sur la 5G, etc.


Préparation du travail de la semaine suivante


Vendredi 19 juin






Samedi 20 juin
J’ai animé avec beaucoup de plaisir un Atelier 2024 organisé avec les militants bruxellois par la Régionale en vraie compagnie de Luc Barbé mais en video diffusion : le duo le plus glamour de la place Madou.


Offensive médiatique co-présidentielle pour présenter le fascicule « Choisir un horizon », résultat du remue méninges sur le Jour d’après qui a mobilisé le parti en lieu et place des vacances de Pâques. Les quoi?
Allez, bonne nuit à tous. Et il pleut vraiment 


